Beauté

Quels types de bijoux fantaisie peut-on mettre sur sa tenue ?

Pour parfaire sa tenue, une femme doit nécessairement l’accessoiriser avec des bijoux. Mais, ceux-ci coûtent généralement cher, réduisant ainsi le nombre de personnes capables de les porter. Fort heureusement, il existe des bijoux fantaisie qui permettent aux femmes de se parer sans se ruiner. Découvrez quelques-uns de ces bijoux dans le corps de cet article.

Le collier fantaisie

Tout comme les modèles classiques, les colliers fantaisie se mettent eux aussi autour du cou. Cependant, malgré leur prix bas, choisir les bijoux fantaisie parfaits pour ma tenue est un véritable casse-tête. Cela est dû au fait que ces accessoires se déclinent en diverses tailles. Retenez qu’avec les colliers fantaisie, vous pouvez choisir des modèles volumineux. Surtout si votre vêtement est excentrique ou assez osé. Mais, si ce dernier est sobre, le bijou doit suivre la même tendance. Par ailleurs, sachez que le choix d’un collier fantaisie se fait également en fonction de votre morphologie et vos goûts.

Le bracelet fantaisie

Un bracelet fantaisie est un bijou qui peut aussi être porté sur votre tenue. Il sait la rendre élégante et mettre en valeur votre poignet. De plus, c’est un accessoire qui offre l’avantage d’exister en plusieurs matières. Il s’agit :

  • du métal ;
  • de la pierre ;
  • des élastiques ;
  • du cuir ;
  • des perles, etc.

Vous pouvez ainsi choisir la matière qui convient le plus à votre gout. De même, vous trouverez différents styles de bracelets fantaisie. Il s’agit des modèles pendants de type jonc ou de style chaînette. Par ailleurs, certains bijoux possèdent des fermoirs. Il faut retenir qu’en plus de ces critères, votre choix de bracelet fantaisie doit également tenir compte de la forme de votre poignet.

La boucle d’oreille fantaisie

Bijoux, Boucles D'Oreilles, CollierLes boucles d’oreilles fantaisie sont des bijoux parfaits pour attirer l’attention sur vous en sublimant votre visage. Toutefois, pour une plus grande possibilité de choix, il est recommandé de percer vos oreilles. Sinon, vous ne pourriez acheter que des modèles avec clip.

Par ailleurs, il est important de savoir que les boucles d’oreilles fantaisie choisies ne doivent pas reproduire la forme de votre visage. Cela ne fera que l’accentuer.

La bague fantaisie

Les bagues fantaisie sont également des bijoux à porter pour peaufiner son style. Vous pouvez les mettre sur n’importe quel doigt ou jongler avec les matières et les formes. Parlant de ces dernières, vous trouverez des bagues avec des paillettes ou faites en forme de bonbon, de fleur, etc. Vous trouverez ainsi des bagues fantaisie ovales, carrées, rectangulaires et des modèles simples, en solitaire ou en chevalière. L’autre aspect à considérer dans le choix de votre bague, c’est la longueur de votre doigt. C’est un aspect très important à ne pas occulter.

En somme, vous pouvez mettre sur une tenue des bijoux fantaisie comme les boucles d’oreilles, les bagues, les colliers et les bracelets. Ils affirmeront davantage votre style en le rendant unique. Avant de choisir un bijou fantaisie, il est important de tenir compte des caractéristiques décrites plus haut et surtout, de considérer ses goûts.

Montre plus

Ana

J'ai rejoins Les Fées Créatives en 2019. C'est toujours avec plaisir que je partage ma passion sur ce blog !

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer