Beauté

Quels sont les dessous chics de la saison pour se démarquer ?

Pour mieux ressortir les rondeurs de leur corps et avoir une belle allure, les femmes préfèrent opter pour les lingeries. Il s’agit en réalité d’une meilleure option qui leur permet d’être plus séduisantes. Alors, si vous souhaitez vous démarquer des sous-vêtements, voici une liste de ceux sur lesquels vous devez miser cette saison.

L’intemporelle guêpière

La guêpière est un sous-vêtement qui réunit les fonctions du porte-jarretelles et du corset. Il a pour but principal de modeler votre silhouette tout en l’affinant. Son corset peut gommer les défauts que vous n’aimez pas voir sur votre corps en un clin d’œil. Vous aurez ainsi une taille affinée suivie d’une belle chute de rein avec un effet de ventre plat.

Cette lingerie vous donne en réalité l’apparence d’une taille de guêpe. Elle figure parmi les dessous les plus chics de la saison si vous souhaitez vous démarquer. Intemporelle, la guêpière se décline sous plusieurs modèles. Vous avez en effet le choix entre :

  • La guêpière en dentelle ;
  • La guêpière seins nus ;
  • La guêpière en satin ;
  • La guêpière transparente, etc.

Sur internet, vous trouverez une large gamme de guêpières tendances. Vous pouvez ainsi vous procurer vos lingeries en ligne afin d’affiner votre forme avec délicatesse.

L’ensemble porte jarretelles élégant

Lingerie sexy, l’ensemble porte jarretelles représente également l’un des dessous les plus chics de la saison. En effet, il s’agit d’un sous-vêtement dont la principale fonction est de souligner la taille en sublimant les gambettes. Il figure parmi les accessoires incontournables qui vous permettent de mettre votre féminité en valeur.

Lingerie érotique par excellence, l’ensemble porte jarretelles offre plus de praticité que les collants. Il est possible de l’associer avec une robe, une jupe, etc. En réalité, ce qui rend ce sous-vêtement plus tendance est qu’il peut se porter avec tous les types de tenues. Il convient ainsi aux sorties décontractées et aux plus formelles. 

Cependant, pour mieux profiter de ses atouts, vous devez savoir la façon dont il faut le porter. Retenez d’abord que cela dépend de vos préférences. Par exemple, si vous souhaitez avoir un look moderne, vous pouvez le mettre sur vos hanches. De même, n’oubliez pas que l’ensemble porte-jarretelles se porte généralement avec des bas.

Alors, essayez de prêter une attention particulière à la sélection de ces derniers pour avoir une allure exceptionnelle avec votre ensemble porte-jarretelles. N’hésitez pas à cliquer ici pour découvrir les nouvelles collections de dessous chics.

Les bas nylon sexy : l’accessoire indispensable

Accessoire indispensable en matière de lingerie, les bas nylon sexy font énormément sensation actuellement. En effet, ils ont la forte réputation d’être très sensuels et parfaits pour l’intimité. Ils vous donnent confiance en vous. De même, pour les mi-saisons, porter des bas nylon est très agréable. Ils vous permettent d’avoir de jolies jambes lorsque vous trouvez la paire idéale : opaque, lisse, brillante, etc.

Il faut préciser que les bas sont généralement accompagnés de porte-jarretelles et offrent une praticité exceptionnelle. En effet, avec cet accessoire, vous éviterez les démarcations disgracieuses sous les vêtements notamment au niveau de la taille. Vous vous sentirez moins compressé et serré qu’avec un collant. De même, les bas nylon sexy ont pour atout de ne pas glisser entre vos jambes. En outre, retenez qu’ils se déclinent sous plusieurs types à savoir :

  • Les bas autofixants : encore appelés « bas jarretières », ils tiennent seuls en haut de cuisse au moyen d’une bande de silicone recouverte de dentelle ;
  • Les bas classiques ou ordinaires : ils nécessitent un porte-jarretelles, une guêpière ou une jarretière pour rester tendus ;
  • Les bas fantaisies : qui laissent libre cours au motifs originaux (baroques, pois, coeurs, résilles).

Par ailleurs, porter des bas nylon sexy est un fantasme qui émoustille non seulement la femme qui les porte, mais aussi l’homme qui l’observe. Ils représentent en réalité une arme de séduction universelle et le symbole de la lingerie sexy. Ils envoient en effet un message sensuel fort à celui qui les contemple. Par conséquent, les bas nylon s’imposent comme un accessoire sexy et incontournable surtout pour les jeux entre amoureux.

Montre plus

Ana

J'ai rejoins Les Fées Créatives en 2019. C'est toujours avec plaisir que je partage ma passion sur ce blog !

Articles Liés

Fermer
Fermer