Shopping

Quels bijoux porter avec une robe bordeaux pour sublimer son corps ?

Mesdames ! Envie de sublimer votre corps avec une magnifique robe bordeaux lors de vos sorties en soirée ou vos dîners en amoureux ? Si oui, vous savez sûrement qu’il faut l’accompagner de bijoux exceptionnels pour rehausser votre style. Pour vous aider à éviter les fautes de goût, voici notre sélection de bijoux à porter avec une robe bordeaux pour ressortir votre côté glamour. Satisfaction garantie.

Les colliers dorés


Si vous choisissez une robe bordeaux pour un rendez-vous galant
ou une sortie en soirée, vous avez sans nul doute décidé de vous faire remarquer. Pour joindre donc l’utile à l’agréable, il est essentiel de porter un bijou assorti pour sublimer votre corps.

Dans cette optique, les colliers dorés représentent la meilleure alternative qui s’offre à vous pour un look raffiné et distingué. Chic, ils vous permettent de jouer la carte classique tout en restant dans les tendances modernes. Élégants, ils s’harmonisent parfaitement à votre robe bordeaux et vous donnent de la classe et du style.

Pour un rendu exceptionnel, pourquoi ne pas compléter l’ensemble avec :

  • Un rouge à lèvres assorti ;
  • Un maquillage charbonneux ; 
  • Une paire d’escarpins en cuir ;
  • Et une coupe de cheveux compensée sur le côté ?

Vous l’aurez deviné, pour rester chic et tendance, l’idéal serait de miser sur des accessoires dont les couleurs s’alignent sur celle de votre robe bordeaux. Pour en savoir plus sur le sujet, il vous suffit de quelques clics sur le net.

Les pendentifs en rubis

L’autre bijou à privilégier si vous désirez porter une robe bordeaux, c’est un pendentif en rubis. Généralement confectionné en rouge foncé, il s’aligne parfaitement sur votre robe pour une allure chic et distinguée.

Pour sublimer l’ensemble, notre conseil, c’est d’accompagner votre pierre d’une chaîne :

  • En gris, pour un look rebelle ;
  • En or, pour un style classique ;
  • En argent, pour rester simple et discret.

Gardez toutefois à l’esprit qu’ici vous ne devez surtout pas abuser des bijoux. Un pendentif en rubis doublé d’une bague assortie suffit largement à rehausser votre style et votre prestance.

Le collier Suzanne

Si votre robe bordeaux offre un beau décolleté qui met en valeur votre poitrine et votre sensualité, le collier Suzanne est celui qu’il vous faut préférer. Authentique, il apporte une touche de charme irrésistible à votre tenue.

Emblématique, il crée un merveilleux contraste avec votre robe et vous permet de séduire à volonté. En somme, il représente le choix à opérer, tant les modèles et les options sont multiples. Pour une touche contemporaine, pourquoi ne pas l’arborer avec un bracelet assorti ?

Les bijoux personnalisés

Les bijoux personnalisés, voilà l’autre gamme de joyaux à privilégier pour porter votre robe bordeaux avec classe. Uniques, ils vous permettent d’allier votre goût à votre personnalité. Originaux, ils transforment votre robe en une tenue :

  • Captivante ;
  • Irrésistible ;
  • Et, séduisante.

Et ce n’est pas tout. Dans les faits, ils vous offrent une marge de manœuvre impressionnante, en vous permettant notamment de choisir :

  • Les teintes qui s’allient le plus à votre robe ;
  • Les matières qui reflètent le plus votre personnalité ;
  • Et, les pierres les mieux adaptées pour créer de magnifiques contrastes.

Quoi demander de mieux !

Montre plus

Ana

J'ai rejoins Les Fées Créatives en 2019. C'est toujours avec plaisir que je partage ma passion sur ce blog !

Articles Liés

Fermer
Fermer