Shopping

Quelques bijoux pour être élégante et chic en toutes circonstances

Vous avez décidé de faire passer votre style vestimentaire au niveau supérieur, mais ne voulez pas trop vous déranger ? Les bijoux sont les accessoires de mode tout désignés pour vous aider à atteindre votre objectif en rendant vos tenues quotidiennes plus élégantes.

Découvrez ces bijoux phares à ajouter à votre collection pour apporter à vos looks de tous les jours une touche raffinée et chic.

Le pendentif minimaliste

Femme En Haut à Bretelles Spaghetti Rayé Blanc Et Bleu
Qui dit élégance, dit sobriété, finesse, mais surtout minimalisme. Pour appliquer la loi du less is more dans votre composition de tenue, quoi de mieux qu’un pendentif minimaliste ? Ce type de collier à l’aspect doux deviendra bien vite votre compagnon au quotidien et vous ne vous en passerez plus.

En choisissant ce type de collier pour orner votre cou, vous pourrez également laisser libre cours à votre imagination en choisissant un pendentif qui vous parle. Si vous êtes une amoureuse de bijoux chat, par exemple, vous aurez un malin plaisir à vous rendre sur univers-chat.com pour vous procurer un pendentif représentant un chat.

À condition que la longueur de collier soit bien choisie, votre pendentif vous offrira un port de tête gracieux et mettra assez bien en valeur votre poitrine.

Le bracelet à chaîne

Tout comme le collier à chaîne, le bracelet à chaîne est un accessoire de mode qui ne prend pas de coup de vieux. Véritable icône des années 2000, il n’a rien perdu en élégance depuis toutes ces années et se réinvente.

Cet accessoire a de la facilité à s’intégrer dans les looks et va aussi bien sur :

  • une robe de soirée habillée ;
  • un ensemble classique jean t-shirt ;
  • ou encore sur une combinaison sobre.

La tendance étant d’ailleurs aux bijoux à chaîne, n’hésitez donc pas à superposer plusieurs pièces avec des chaînes pour un look actuel. Pour ajouter une touche de fantaisie, les bracelets à chaînes avec des breloques sont un assez bon parti.

La bague marquise

Selon la légende, la bague Marquise est appelée ainsi parce que le roi Louis XV l’aurait inventée pour la Marquise de Pompadour au XXVIIIe siècle. C’est donc sans surprise que la forme oblongue et distinguée particulière de ce style de bague est parfaite pour sublimer un ensemble.

Le principal avantage de la bague marquise est qu’elle donne l’illusion visuelle d’un doigt plus long et plus fin. Ce bijou plein de faste viendra donc donner de l’allure à vos tenues les plus banales en vous offrant un aspect chic à la fois rétro et tendance.

Les boucles d’oreilles en perle

Perle, Brillant, Lustre, Magnifique, Opulent, Broche
Cela est bien connu de tous, la perle est l’un des matériaux les plus nobles que vous pourriez revêtir et est considérée comme très élégante. Pour rester sobre, mais faire forte impression, les clous d’oreille en perle sont un bijou de choix.

En plus d’être très légères et agréables à porter, ces boucles d’oreilles attirent naturellement la fascination de la personne qui les observe. Avec leur fermoir invisible placé à l’arrière du lobe de l’oreille, elles créent une sorte d’effet flottant qui est tout simplement magnifique.

Laquelle de ces pièces d’accessoire de mode choisirez-vous pour sublimer vos prochaines tenues ?

Montre plus

Ana

J'ai rejoins Les Fées Créatives en 2019. C'est toujours avec plaisir que je partage ma passion sur ce blog !

Articles Liés

Vérifiez également

Fermer
Fermer
Fermer