BeautéShopping

Quelles sont les nouveautés de la lingerie sexy en 2022 ?

La lingerie sexy a commencé l’année 2022 avec de nouveaux modèles tendance et d’autres qui font un regard retour. S’offrir ces modèles reste toujours plaisant pour l’intimité avec ou sans partenaire. Ils sont évolués, diversifiés et multiples. Que retenir de ces nouveautés de la lingerie sexy en 2022 ?

Les nouveautés de la lingerie sexy en termes de couleurs pour l’année 2022

Les couleurs représentent l’un des premiers aspects remarquables parmi les nouveautés de la lingerie sexy en 2022. Les couleurs vives sont les plus notées cette année. Elles s’imposent suivant les différentes périodes de l’année. Il faut donc les identifier selon la période pour voir les produits à choisir.

Pour le printemps

La saison du printemps s’annonce avec différentes couleurs flashy et joyeuses. Il y a le bleu-violet qui représente la couleur phare. Ensuite, il y a les couleurs orange, jaune, rose, verte, et même bleu lavande.

Pour l’été

Les nuances explosives sont caractéristiques de l’été 2022. Les couleurs assorties et tendance sont l’orange vif et le rose bonbon.

La tendance des couleurs intemporelles

Les couleurs intemporelles s’imposent aussi dans la lingerie sexy en 2022. Généralement, elles accompagnent de belles matières comme la soie ou la dentelle selon les actualités lingerie sexy. Il y a par exemple la lingerie beige à dentelle ou la lingerie couleur chair.

Les nouveautés de la lingerie sexy en termes de matières pour l’année 2022

Les matières se ramènent sous différentes déclinaisons en 2022. Les imprimés tendance découlent des broderies et des dentelles. Il y a par exemple les :

  • Les imprimés sous forme géographique;
  • Les rayures;
  • Les dessins faits-mains;
  • Les imprimés floraux oversized.

Les imprimés en carreaux sont tendance à travers un effet élégant et classique avec les desseins de courbes. D’un côté, il y a le satin qui propose une lingerie élégante et douce. D’un autre côté, il y a l’imprimerie léopard qui révèle la féminité et le caractère avec son motif classique.

Par ailleurs, la lingerie transparente revient avec des modèles partiellement transparents et sexy avec plus de finesse sans tout dévoiler. Le coton est aussi tendance cette année en lingerie sexy.

Les formes de lingerie sexy tendance en 2022

La lingerie sexy revient avec des formes plus sexy et agréables à porter en 2022. D’abord, il y a le soutien-gorge triangle qui donne un bel arrondi naturel avec ou sans armatures. Ensuite, il y a le string qui fait son retour comme les lingeries transparentes. Ses avantages sont le confort et sa disparition sous les pantalons moulants en laissant les courbes du corps s’exprimer.

La culotte taille haute échancrée revient aussi rappeler les modèles des années 80 début 90 en soulignant la taille. Par ailleurs, il y a le tanga qui est plus couvrant que le string et plus échancré que la culotte. Pour finir, la lingerie sexy propose les bodys version 2022 qui s’imposent comme une pièce de lingerie tout-en-un.

Les nouveautés de la lingerie sexy 2022 se font remarquer à travers les couleurs, les matières et les formes proposées. Elles sont agréables à porter. Elles apportent de nouvelles versions et des combinaisons tape à l’œil. Certains anciens modèles font aussi leur retour.

Montre plus

Ana

J'ai rejoins Les Fées Créatives en 2019. C'est toujours avec plaisir que je partage ma passion sur ce blog !

Articles Liés

Fermer
Fermer